Le jour de la Saint Patrick, les apprentis du CFA de Beaune en Technique et commerce du vin ont organisé le 1er Salon de la Bière Artisanale. Ce salon était organisé à des fins caritatives, l’association "Coup d’Pouce" à aujourd’hui pu bénéficier de 630 € grâce à cet événement.

UneLamePourCourir   CoupPouce   LogoANC

 

BTS Technico-Commercial en vins & Spiritueux - Jeudi 18 mai 2017 - Remise de dons au profit de trois associations.

Ce chèque permettra à "Coup d’Pouce", d’aider les enfants atteints d’un cancer de l’hôpital de Dijon, de participer à l’amélioration des conditions de vie des enfants (Musico-thérapie, Zoo-Thérapie, aide aux familles etc…). Les organisateurs de l’événement espèrent, suite à ce succès, créer un Salon de la Bière Artisanale, qui se perpétuera.

AssANC UneLamePourCorir   AssoCoupDePouce

 

Le 18 mai dernier, les apprentis du CFA de Beaune ont remis deux chèques d'un montant de 1660 € chacun, à l'Association Française de Narcolepsie Cataplexie et Hypersomnies Rares (ANC), et à l'association Entr'Aide : Une Lame Pour Courir.


Dans le cadre de leur BTS Technico-Commercial en vins et spiritueux, ils ont organisé et réalisé le 7 avril dernier, la 5ème édition de la vente aux enchères privée de vins et spiritueux, au profit de ces deux associations. Grâce à la générosité de chacun, l'ANC organisera un séjour jeune destiné aux parents et enfants malades, afin d'apprendre à réagir face à la maladie, et le projet "Une Lame Pour Courir" pourra équiper des enfants amputés de nouvelles lames de course.

   100nature web
 chloro  FranceFSE RVB  LogoBFC2016
   LOGO VIGNOBLESETDECOUVERTES Quadri